Poster un commentaire

Les 10 chanteurs les mieux payés au monde

Des Surprises…et dire que certains artistes super talentueux galère au quotidien…

De toutes les stars qui ont trusté ces derniers mois les classements du monde entier, d’Adele, en passant par Gotye, Muse, Madonna , cependant aucun d’entre eux ne figure dans la liste.
des 10 chanteurs les mieux payés au monde, classement édité par le magazine américain Forbes. Même si on y retrouve quelques cadors  de la vente de disques, le podium est tout à fait surprenant…
Les 10 chanteurs les mieux payés au monde sont:

1er  Elton John avec 80 millions de dollars. C’est un véritable exploit sans sortir le moindre album en 2012, à savoir que ses concerts à las Vegas (100 par an) lui rapportent gros.

2éme  Jon Bon Jovi avec 60 milions dollars. Le bad boy est inexistant en France, cependant il vient de finir une tournée mondiale extraordinaire lui assurant ses arrières.

3éme  Britney Spears avec 58 millions de dollars. Même si elle a cartonné avec ses singles son dernier album reste un flop, mais sa tournée planétaire lui assure la 3éme place de ce classement.

4éme  Paul McCartney avec 57 millions de dollars. L’ex-Beatles assure rien qu’avec ses droits d’auteurs, une confortable « retraite », et environ 40 concerts cette année.

5éme  Taylor Swift avec 57 millions de dollars. Du haut de ses 22 ans la jeune Taylor est une superstar aux U.S.A, un cachet de 1 millions de dollars par concert et 5 millions d’albums vendues ont fait sa fortune.

6éme  Toby Keith avec 55 millions de dollars. Illustre inconnu en France, pourtant ce chanteur de country se produit dans des spectacles extraordinaires.Et un contrat pub juteux avec Ford et ce depuis 20 ans.

7éme  Justin Bieber avec 55 millions de dollars. Une tournée gigantesque, un film documentaire qui à tout cassé au cinéma, des actions chez spotify, le gamin de stratford (ontario) est 7éme.

8éme  Rihanna avec 53 millions de dollars. Des tubes et un album vendu par million, une tournée de 87 concerts.Rihanna est une business woman de premier rang, elle s’installe pour longtemps dans ce classement.

9éme  Lady Gaga avec 52 millions de dollars. Inconnue il y a encore 4 ans la star américaine affiche une tournée mondiale quasi complète, et « Born this way » 2éme meilleure vente d’album en 2011.

10éme Katy Perry avec 45 millions de dollars. Sans contexte « Teenage Dream » à battu tous les records, avec pas moins de 5 chansons d’un même album classé première dans les charts américains.(Record détenu par Michael Jackson en personne)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s